L’institut Al-Azhar
Département des relations publiques
Accueil » Administration générale » Département des relations publiques
Les missions du département des relations publiques
- Premier responsable des affaires administratives et des relations publiques de l'institution avant la direction générale.
- Assurer le suivi des dossiers des employés, y compris des bénévoles et des délégués, ainsi que de leurs procédures de mutation et de promotion, en collaboration avec les parties concernées.
- Prendre des initiatives et des mesures pour faciliter l’accès aux bourses aux diplômés.
- Fournir et mettre à jour toutes les statistiques et données nécessaires concernant l’établissement.
- S’efforcer constamment d’organiser et de développer la performance administrative de l’institution.
- Contrôler, surveiller et suivre le comportement administratif et informer le directeur général afin qu'il prenne les mesures appropriées.
- Établir des règles objectives et solides pour l’évaluation des employés de l’institution, une évaluation qui aboutit à une sanction positive ou négative, en coordination avec les parties concernées, à condition qu’elle ne soit pas contraire à l’esprit de la loi fondamentale.
- Veiller à maintenir de bonnes relations entre l’institution et les autres parties, et à établir et consolider des liens de coopération entre elle et d’autres organismes, à condition qu’ils n’entrent pas en conflit avec les objectifs de l’institution.
- S'assurer que les mesures et dispositions protocolaires en vigueur dans l'établissement sont respectées.
- Améliorer les conditions des salariés de l'entreprise, tout en respectant les dispositions du droit du travail sénégalais.